Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
5 octobre 2004

Je veux tout et le reste

Lu sur un forum informatique, à la rubrique entraides (orthographe garantie) :

voila je desire créer des sites internet pro et perso certains payants d'autres gratuit !
J'aimerais faire comme sites: ( a des adresses differentes)

1. abandoware (jeux....)
2. jeux video (genre gamekult, jeux video.fr et .com....) (trucs, astuces, soluces, codes,...)
3. sexe (photos, video, histoires…)
4. Annonces (genre bonjour.fr, journaux, fun radio,....)
5. science occult (esoterisme et exoterisme...)
6. perdue de vue (avis de recherche, retrouver des amis, anciens élèves de classe, fugueur, fugitif, évadé de prison, ....)
7. Emploi (trouver un emploi, travailler avec CFA,...)
8. Vente-achat-troque (genre ebay, 2xmoinscher, avjeux, onatoo, manitoo,....)

Suite a l'envie de créer des sites internets, de gérer, je viends a vous pour vous demander comment créer un site web? Je connais les bases grace au bouquin : créer un site perso et a mes logiciels.

Je désirerais inclure sur les sites (voir ci-dessous) mais comment s’y prendre pour les créer, je veux dire quels sont les codages, la technique, la procedure a effectuer…. ?
1. des forums
2. des salons de discutions
3. des chats
4. les Bunks
5. des petites annonces
6. des telechargements (faut faire un hyperlien ?)
7. des images miniatures en renvoyant sur le format normal en cliquant dessus (faut faire un hyperlien ?)
8. rendre le site payant, tiers payant, gratuit ou avec abonnement... sur tout le site ou a certaines zones du site....
9. le paiement et le choix par Carte Bancaire, prelevement, virement…
10. transmettre a chaque personne un identifiant, mot de passe,...
11. inscrire/désinscrire des modos = moderateurs, administrateurs,...
12. créer/modifier les messages topics, detruires des messages incorrects, bannir quelques temps ou a jamais des internautes,....
13. laissez la possibilité aux internautes de créer leurs salons, forums chats,…
14. leurs laisser la possibilité d’insérer des images/son a partir du net ou leurs PC
15. créer des blogs dans le genre funblog et skyblog
16. mettre des images animé, du son,….

comment créer la page d'accueil a FREE.fr car quand je tape mon adresse je me retrouve avec des petits fichiers et dossiers alors que d'autres personnes on une pages d'accueil?

J'ai téléchargé ou acheté plusieurs logiciels dont web creator 2, namo web editor 3, web expert 2000, front pages express, front page, macromedia 2,...!

MERCI POUR TOUT et VOTRE PARTICIPATIONS!!!

Il part de loin, il demande beaucoup et en plus gratuitement. A votre avis, combien a-t'il eu de réponses ?

Publicité
Commentaires
L
petit passage inconnu sur ton blog ...<br /> bien sympa en plus ...<br /> <br /> [...]
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité