Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
26 octobre 2004

Merci beaucul

Internet a permis le développement de forums où les gens viennent exposer leurs problèmes techniques et chercher des réponses. C'est un formidable outil d'entraide ... à condition cependant d'exposer à peu près clairement ce que l'on recherche. Voici quelques exposé de problèmes picorés sur des forums d'entraide informatique.


Je cherche un moyen de pouvoir effacer un profil d'usagers dans un BD et une photo dans un répertoire d'une facon sécuritaire a partir de la section de modification des usagers genre un bouton en appuyany le profil ou la photo est effacer sans qu'on puisse voit les ligne de command pour effacer le profil ou la photo pour que L'usager puisse effacer que son profil que que sa photo.


je voudrais trouver pour mon site un générateur de compteur live gratuit : (c'est un service pour les membres qui peuvent s'inscrire pour demander un compteur live pour leur site) il faudrait une personnalisation complete (taille, couleurs, ...) et bien sur aussi des statistiques est ce que quelqu'un connait ce genre de programme ? ensuite je voudrais par la suite pouvoir le modifier MOI MEME pour pouvoir faire d'autres services comme livre d'or, forum, ... en faite ce qui me faufrait c'est le generateur de services surtout je crois (enfin generateur de membres) je ne sais pas vraiment trop comment expliquer
en vous remerciant d'avance
cordialement


J'ai un tableau-formulaire, l'utilisateur saisit une date/heure (ou pas, pas de date saisie alors c'est la date/heure du jour) et valide la ligne (il valide ligne par ligne, il y en a 8), Lorsqu'il valide sur OK, une fenêtre confirm javascript demande s'il souhaite sauvegarder, il clique annuler alors la page s'actualise, et le champ précédemment saisie devient vierge, mais s'il clique sur OK les variables vont au script d'update, et là à la fin de ce script je fait un include de mon script précédent pour afficher le tableau actualisé avec la nouvelle date. Mon problème est que s'il ne saisit pas de date, alors apparaît dans le tableau la date/heure du jour, c'est bien ce que je veux mais il y a une faille car s'il actualise la page de nouveau alors l'heure change de nouveau (ceci ne change pas s'il avait lui même saisit une date/heure). Je souhaite empêcher la date/heure de se modifier, mais comment faire?


je suis entrain de faire un projet pour mon entreprise et il me demande de dowloader des fichiers .doc (world). Pour les télécharger j'ai crée un lien, mais le problème c'est que le fichier ce met dans une page web..... c'est un peut pas très bien vous voyez ce que j'essaille de vous dire???? Ya t-il une solution pour directement télécharger le fichier!!! sans utiliser la compression ZIP....
merci beaucul

Mon problème il y a 2 champs un pour écrire le nom du fichiers et l'autre pour checher sur Disque Dur parce que avant il y avait un seule champ et pas de nom à metre mais le problème était que le script enregistrait toujours sur le même nom et il écrasait l'encien fichier, c'est pour celà que j'ai du mettre 2 champs mais j'aurais aimer utiliser un seule champ et si il pouvait prendre juste le nom du racourci et pas le reste comme ça on clique sur cherch : genre Ex: "c:\mes fichiers\image\chat.jpg" dans la variable ($file_name) et un code pour enlever le racourci et finalement on aurait juste chat.jpg pour la deuxième variable ($nom). peut-être qu'il y a plus simple mais je suis vraiment null en php.
Publicité
Commentaires
A
pas de gros mot pas de sexe
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité