Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
26 février 2005

Hommage à des artistes

Après cette semaine chargée, voici quelques animations en Flash pour se détendre ce week-end.

La première est un alphabet animal : les lettres du nom de l'animal se combinent et s'assemblent pour former le corps de l'animal.

Ces animaux se visitent au Bembo's Zoo

Mon deuxième coup de coeur va aux films en flash de Bruno Bozzetto. En particulier cette comparaison entre la conduite "pas bien" (voiture rouge) et la conduite "bien (voiture verte).

On trouve quelques films sur ce site allemand ou directement sur le site site de Bozzetto.

Publicité
Commentaires
A
Désolé que le deuxième film ne vous ait pas plu. Cela dit, je ne vois ce qu'il a à voir avec la manière de conduire des handicapés ou des valides.<br /> Si j'ai choisi cette image comme illustration, c'est qu'il s'agit de la plus "graphique" de l'animation.<br /> <br /> A moins que vous soyez italien, vous trouverez peut-être plus amusant cet autre petit film http://www.piep001.de/PIEP001/Sites/European_Italy.htm
B
J'aime pas trop le deuxième film. Juste pour un petit détail, il est beaucoups plus facil d'obtenir un permis pour un valide que pour un handicapé. Je connais pas mal de jeunes et de moins jeunes qui conduisent comme des idiots et qui seraient recalé par la commission d'attribution des permis. C'était mon petit vcoups de geule contre les valides qui croient conduire mieux que les handicapés.
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité