Encore quelques extraits de dialogues sur les chats et relevés par bashfr

Seb> putain je sais pas si je suis perver mais bon
Seb> une fille sur msn me dit "bon je revien y a mon copain qui est rentré"
Seb> et en statut elle met "partie manger"
Seb> ...

Dingoleouf> Tu regardes koi ce soir ?
Shadowblade> Foux d'irene :p
Dingoleouf> Han c'est trop bien c'est sur quelle chaine ?
Shadowblade_93> D:\Mes Documents\Films\fou_d'irene.avi
Dingoleouf> C'est sur la TNT ?

RoaR> C'est quoi ça ?
Pool> un point d'interrogation

elen> j'ai pas bcp de copines filles en fait
TaneR> t'as des copines garcon ??

gunnergreg> oui poupée mais avoue quand même que tu adorais faire l'amour avec moi
jean-cl@d> euh c quoi le raport la greg ?
gunnergreg> ah sorry je me suis trompé de fenêtre :-)

Cramix> Dès que je la vois, je suis cloué au sol
ShadoW> Emmène un pied de biche

gnomii> oh la il est quand meme 2h du mat
gnomii> qu'est ce que ca va etre dans 1h
Vandercat> 3 heure du mat

Conan> tes mechant ou mechante ? :x
st3f> je suis pas sympa
st3f> et sympa ne prend pas de "e" au féminin, donc tu sauras jamais que je suis un gars
st3f> HAHAHA
st3f> merde.

Seren> je viens de m'envoyer un mail au boulot
Seren> il me répond que l'adresse existe pas
Seren> je crois que je suis viré mais qu'ils me l'ont pas encore dit

Sand> samut!
Sand> Salut !
Sand> Putin, j'en ai marre de me fourer avec ce putin de clavier à la con
Sand> Gourer !!! ..
Xim> comme tu veux

Hélinaeo> Quelqu'un pourrait me dire comment on change de pseudo?
Schafi> comment on change de pseudo
Xefox> comment on change de pseudo
Hélinaeo> Quoi? J'ai pas compris... re-expliquez-moi svp...
Bodaloin> comment on change de pseudo

weg> huhu
Apoc> ?
weg> moin...
weg> schon mit dem tom geredet wegen deinem rechner
Apoc> Et ta soeur ?
weg> ae ?
Apoc> Non, l'autre

Fight> vous faites quoi demain pour commémorer le 11 septembre ?
Tom> je vais aller faire un bowling

Allan> Hier, je me couche, il est une heure du mat’, cinq minutes plus tard, depuis mon lit, j’entends de vieux râles provenant de l’extérieur, d’en dessous de ma fenêtre...
Petite_soupe> Des râles ?
Allan> Oui, Bizarre, genre miaulement d’un chat agonisant ou plutôt voix de vieille femme, à l’article de la mort. Ça n’en finissait plus.
Petite_soupe> Bein, qu’est ce que tu as fait ?
Allan> j’ai mis des Boules Quiès

Clad> BarrAQDA, t'aurais cru ya genre 5 ans si je te disais que tu pourrais avoir du 20megs pour 15 aujourd'hui ? alors que c'était déjà une révolution d'avoir du 512 pour seulement 45 euros ?
yavin> y a 5 ans il aurait pas compris pourquoi tu parlais en euros

skupzi> PUTAIN !
Gap> je parie qu'il va parler de sa conne de soeur qui lui bouffe tout sa bande passante
skupzi> ma conne de soeur bouffe toute la bande passante

Tracnar> T'es comme une erreur 404, tu menes a rien.

Carl> mince j'ai encore raté quelque chose
bscalp> ta vie ?

yonben> slt
yonben> ca va?
yonben> euh
yonben> pk je vois rien
yonben> à part ce que j'ecris?
G> parcequ'il n'y a que toi qui parle ?

Aga> le meilleur moyen pour aller a la gare c'est quoi ?
Tobeornottobe> le train

Arsiesys> Marie-Cha je te propose un ciné demain.
Marie-Cha> j'ai un repas/concert
Arsiesys> après ton repas concert
Marie-Cha> bien sur tu crois qu'a une heure du mat
Marie-Cha> je vais aller dans ton trou
Arsiesys> Non, à une heure du mat' c'est moi qui vait aller dans ton trou. (Si tout se passe bien)
Arsiesys> (désolé T_T)

holopainen> tu pourrais me traduire un truc?
laiho> oui dis-moi..
holopainen> tous les mots sur terre ne pourraient dire tout l'amour que je ressens pour toi
laiho> euh...suis gênée là :S
holopainen> mais non! c'est la phrase à traduire!

cousinou> alors pour ton exo, trace un cercle de diamètre AB
TzzL> heu... de centre A ou B ?
* cousinou has quit

Pomme> j’ai www.marveluniverse.be pour vous si vous voulez
Jezekiel> .be c quoi ?
Pomme> belgique
Jezekiel> ah ok, je connaissais pas
Pomme> c’est un pays au nord de la France

* arvlan has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)
* arvlan has joined

arvlan> mouahahaha, saleté de gamin, a peine 8 mois et ca appuis deja sur le reset de la tour ;)

Tchenko> Je viens juste pour vous dire un truc au accros de CS. Arrétez d'y jouer au moins le jour de noel et profitez de vos cadeaux!
Core> J'ai eu CS comme cadeau pour noel
Tchenko> :/

benitordu> un pseudo comme amaury j'ai plutot envie de me pendre
Amaury> Hey, c'est mon prenom !

Olga> Tu en as pas marre de jouer toujours aux cartes ?
Nithi> Non ça m'occupe les mains
Olga> Moi je vais aller m'occuper les mains dans mon lit, je suis fatiguée bonne nuit
Nithi> héhé...
Olga> Ha non c'est pas ça que je voulais dire !

LoneWolf1> et pis honnetement, ca me ferait mal au cul de venir a pied
McRemic> moi ça me ferait mal aux pieds

lost_man> bnoujor, je crhehce de l adie, mon caliver est tmboé, les lretets se snot mealneges

Traxi> Comment j'aime trop les marcels et les bob, ca va trop bien a mes neuveux
Otazi> Perso jtrouve que cest un peu demodé comme prenoms!!!

Thilde> ce qui est bien a paris, c est que les pigeons ca fait campagne.
SeR> et les connards en province ca fait parisiens ?

Grub> j'adore FF...
Mr_Smoke> FireFox ?
Mr_Smoke> Final Fantasy ?
Mr_Smoke> Fist Fucking?
Grub> Frank Finatra

necroman> T'as deja vu les star wars ?
guigui> oui
necroman> Lesquels ?
guigui> celui où ils sont dans le vaisseaux

neuro> j'ai eu mon bac il y a longtemps
neuro> tres longtemps
Okita> dans une galaxie lointaine, très lointaine ?

X-T@ze13> tu vas où ?
Lepetitprince> à Paris
X-T@ze13> t'as de la famille là haut?
Lepetitprince> non
X-T@ze13> tu va dormir où alors ?
Lepetitprince> chez ma mere
X-T@ze13> ok
X-T@ze13> ...

BeNuR> vous savez k'en 2002
BeNuR> noël tombe un vendredi 13
Lili> cool
Lili> chui née un vendredi 13
Lili> c noel et en plus c mon aniversair
Lili> stro cool

Teocali> 23 octobre
Teocali> c'est quand, ça ?
tabouretomane> en octobre
tabouretomane> le 23, je crois

Arcturus> je suis au fin fond de la dépréssion
myrdin> donc tu peux nous faire le point météo ?

bultio> Salut , je cherche un crack pour Quick Menu Builder
kilhom> Tes tellement un pirate que tu cherche même des cracks pour des freeware ? Ralala -_-

mld> j'ai declenché une ola en cours et ca a pas trop plu au prof mais alors pas du tout et je me suis fait viré avec une copine et un pote :)
milkiway> en cours de koi ?
mld> physique ondulatoire
milkiway> ondulatoire pourtant, c pas totalement hors sujet

Yotie> c'est quoi la comande traceroute pour linux stp ?
cLx> traceroute
Fen> ya pas une comande pour connaitre son uptime?
cLx> uptime
Fen> merci

tchoum> j'suis déjà dans mon lit
Titi Of Love> c'est pratique les claviers sans fils ;)
Titi Of Love> mais comment tu fais pour voir correctement l'écran
tchoum> ben j'ai l'écran collé au clavier !
Titi Of Love> il est collé au plafond ? ;D
tchoum> et même la souris collée au clavier
tchoum> ça s'appelle
tchoum> un ordinateur portable
Titi Of Love> vi j'avais oublié que ça existait

Anim> c'est quand même fort windows.. Pour un transfert de fichier
Anim> il passe de 1h à 60minutes
Anim> C'est beau la technologie.

Namoë> Tain...Ce serait bien un fruit qui ait le gout de la Kriek
Alaïs> ....
Edwige> ....
Alaïs> Namoë, tu sais, on appelle cela une cerise... ceeeee-riiii-seeee...

booba> sinon tu prends un mac, ça boote sur n'importe quoi au moins
barBe> sinon tu prend une nana
barBe> ça boude sur n'importequoi

yavin> tain toutes ces news oddly ça me fait penser qu'avant internet on se rendait pas compte à quel point on vit dans un monde de gros cons :)))
Faskil> moi c'est quand je t'ai rencontré que ça m'a fait ça

FlupKe> RAAAHHAHAHAH j'ai trouvé THE away message
FlupKe> "désolé, mon cerveau n'est pas disponible actuellement"
nighty> tu peut le mettre quand t'es online, ca marche aussi

Grizzly> Wolfi
Grizzly> LE Wolfi ?
Grizzly> Wolfi alias Wolfgang Amadeus
Grizzly> Qui ne te connais pas ?
Wolfi> ah bah nan
Grizzly> Fais moi pas croire que tu connais pas
Grizzly> Wolfgang !!
Wolfi> non jte di
Wolfi> lol
Wolfi> jvien darriver moi
Grizzly> Wolfgang Amadeus ca te dis rien ?
Wolfi> non serieusement
Wolfi> mé c un pseudo hyper répendu

whats_my_name> tu connais nirvana et eromeydene ?
GPK> Iron Maiden peut-être ?

Mat34> un pote m'a ramené un truc des etats-unis qui fait de la mousse dans le bain
Mat34> parfum bière
Stupid-MiNd> et?
Mat34> bah j'ai failli me noyer en buvant l'eau j'voulais voir si ça avait le gout aussi

BarrAQDA> sinon, je sais pas bien combien ça prends dans un YMCA, mais vu l'état de décrépitude de celui de Washington, j'ai vite zappé vers un hotel de banlieue (au final, je suis sur bien pire, mais là, j'était seul avec ma femme)...
BarrAQDA> et c'était 86$ la nuit
yavafk> BarrAQDA, elle t'arnaque, ta femme, normalement c'est gratuit

RoBeRt> Dragon888 tes tu la?
RoBeRt> Dragon répond svp c importan
RoBeRt> ......
RoBeRt> Dragon merde!! Répond!
RoBeRt> salle con!
* RoBeRt has quit
Dragon888> quoi?

* Angellore prend une corde et dit adieu à la vie
Horg> prends un élastique c mieux!
Angellore> Chuis allergique au latex!
Angellore> XD
Angellore> Les capotes ca m'irrite les yeux
Angellore> (Oups >_<)
Horg> les........yeux?

Zorglub> Tiens, marrant, je tape un nom au pif dans google, je tombe sur une ville congolaise.
Eowyn> tu t'ennuies vraiment.