Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
27 août 2006

Faut pas se forcer

Au journées d'été des Verts, Nicolas Hulot a déclaré qu'il ferait "tout ce qu'il faut faire pour ne pas avoir à être candidat" à l'élection présidentielle (sic). "Très sincèrement, si je pouvais éviter d'y aller ce serait très bien pour moi" (re-sic)

Qu'il se rassure et qu'il ne fasse pas trop d'effort : je crois que l'élection présidentielle et les Français pourront tout à fait se passer de la candidature de Nicolas Hulot. Très sincèrement, s'il pouvait éviter d'y aller, on ne s'en rendrait même pas compte.

Publicité
Commentaires
S
j'adorais regarder une soirée d'éléction présidentielle et (à mon humble avis) rire à chaque prononciation de "Nicolas Hulot" (meme si ca serait plus marrant si c'était Bernard Montiel^^)
A
Effectivement, c'est fou le nombre de mecs qui sont obligés de se présenter à l'élection présidentielle alors qu'ils n'en n'ont pas du tout envie. Quelle abnégation !
P
Ouais, mais, bon, Bové aussi ne voulait pas y aller...
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité