Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
20 décembre 2006

Les abrutis vont au cinéma

Est-ce que vous amèneriez votre fille de 6 ans et demi ou 7 ans voir le dernier James Bond ?

Est-ce que vous amèneriez votre fille de 6 ans et demi ou 7 ans voir un film qui se termine vers 22h30 ?

Est-ce que vous amèneriez votre fille de 6 ans et demi ou 7 ans au cinéma le dimanche soir alors qu'il y a classe le lundi matin ?

Vous, je ne sais pas. Nous, c'est niet sans aucune hésitation. Mais pour les gens derrière nous, pas de problème : un dimanche soir, à 20h, devant un énorme pot de pop-corn, des parents ont amené leur gamine voir un film bien violent et bien réaliste qui commence par une scène de passage à tabac dans les toilettes avec tronche éclatée dans les miroirs et ça se termine par un mec à poil qui reçoit des coups dans les couilles.

On n'ose imaginer ce que cette gamine doit regarder à la maison, ni dans quel état elle arrive à l'école le matin.

Publicité
Commentaires
D
Bon. Moi, je ne sais pas. Je n'ai pas de fille de 6 ans et demi, ni même de sept. Alors...
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité