Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
13 avril 2007

Sur du parchemin

J'ai programmé des alertes sur mon compte en banque qui m'avertissent lorsque le niveau de celui-ci devient trop bas. Un truc très pratique, sauf que la banque utilise un système d'authentification/certification des emails qui plante ma messagerie. De toute façon, l'objectif est atteint : lorsque je ne peux plus accéder à mes emails, je sais que la banque a envoyé un message d'alerte.

Ce matin, j'ai décidé d'aller un peu plus en détail et de fouiller un peu plus sur les raisons de ces plantages systématiques :

certificat_banque

Et voilà : le certificat électronique utilisé par ma banque a été généré au Premier Jour de l'An de Grâce 1601 et probablement signé par notre bon roi Henri IV.

Publicité
Commentaires
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité