Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
13 mai 2014

Il n'est jamais trop tard pour se renseigner

Lu dans un forum :

bacSalut je suis actuellement en terminale s option math. Le bac est dans 1,5 moi. J'ai déjà un an de retard. Je vous explique mon problème je n'ai rien suivi de l'année je ne connai pratiquement pas le programme. Je ne pouvais pas écouter et aprendre pour diverse raisons. Bref maintenant tout ca est reglé je peux écouter travailler etc... J'ai un niveau de 3ème en italien et anglais et jaimerai assuré au moins un 8 dans ces deux matières. Auriez vous des conseil pour que jobtienne c note? Ou des conseils pour apprendre vite et bien? Et d'avoir ce putain de bac!! Merci de m'avoir l'UE et de voS réponses utiles. Ben p s : il y a t'il un truc pour les langue pour bien comprendre un texte?

Bonne chance à ce valeureux candidat !

Publicité
Commentaires
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité