Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
16 janvier 2005

En moins drole

C'est très facile de trouver sur Google toutes les circonstances et condoléances relatives aux décès sur le Dakar de coureurs ou suiveurs, professionnels ou amateurs. C'est beaucoup plus difficile de trouver les circonstances du décès d'une fillette de 5 ans qui a été écrasée par un camion d'assistance jeudi 13 janvier. Quant aux condoléances, il n'y en a point, pas la peine de chercher. Elle n'a même pas de prénom, c'est une anonyme, un dommage colatéral, ... Le site officiel du rallye n'en souffle pas un mot, alors qu'il s'apesantit sur la mort du motard professionnel italien, les hommages et les minutes de silence. Je ne me réjouis pas de la mort des pilotes, loin de là, mais cette gamine, elle n'avait pas choisi que le rallye passe chez elle. Un petit mot n'aurait pas coûté bien cher.

Est-ce un hasard si le lendemain de son décès, l'organisation du rallye décidait de contrôler les vitesses de passage des concurrents dans les villages ?

Publicité
Commentaires
B
D'un autre côté, il n'est pas précisé si elle avait regardé à gauche et à droite avant de traverser.<br /> Quels sauvages quand même ces africains !<br /> <br /> Heureusement que des bons occidentaux viennent les divertir.<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> (En fait, je suis écoeuré)
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité