Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
26 janvier 2005

Le manège enchanté

En plus d'être un célèbre feuilleton qui a bercé l'enfance de certains d'entre nous, le Manège enchanté est le nom d'un carrefour situé dans la charmante bourgade de Swindon en Angleterre, à 130 km à l'ouest de Londres. Voici tout d'abord le panneau signalétique situé à l'arrivée sur le rond-point :

A priori, rien d'insurmontable ... Détrompez-vous, voici LE rond-point :

Ca commence à devenir compliqué, non ? Alors, maintenant, avec des voitures :

Et encore, ça c'est une vue d'en haut qui permet d'avoir un aperçu global. Imaginez-vous au volant, ça donnera plutôt ceci :

On en parle ici et

Publicité
Commentaires
B
So british !
E
Ca me fait penser au fameux sketch de Raymond Devos, où tout le monde tourne indéfiniment sur le rond-point car toutes les sorties sont en sens interdit!
M
m'en fous j'ai pas le permis ... mais je compatis !!!!<br /> ;-p
S
et en plus ils roulent à gauche ! à part ça, sans tomber dans de tels excès, j'ai vu des doubles rond-points à Saint-Brieuc, l'été dernier, c'est déjà pas mal casse-gueule, quand tu connais pas.
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité