Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
16 février 2005

Les boules ...

Smarties vient de vaincre M&M's. Ou plutôt le groupe Nestlé vient de faire condamner le groupe Mars qui ne pourra plus vendre ses bonbons dans des tubes en carton. Où va se nicher le marketing ?
Ca fait plusieurs années que je croyais que M&M's était le nouveau nom des Smarties. Eh bien, non ! Ce sont des concurrents.

Bon, cela dit, vous savez comment ça s'appellent ces friandises dans le langage de la distribution. Il s'agit du segment des turbinés et, aux dernières nouvelles, il est en hausse. Normal, il y a deux produits là où je croyais qu'il n'y en avait qu'un seul.

Publicité
Commentaires
T
ah bon! je suis surprise qu'on puisse croire que m&m's et les smarties sont la même chose dans les m&m's y'a une cacahuète au milieu pas dans les smarties et puis c'est plus gros
B
Ah bah tiens, encore appris qqch aujourd'hui !<br /> j'avais la même croyance.
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité