Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
22 février 2005

Une lettre de chien

Instructions pour nettoyer les  toilettes

  1. Soulever le couvercle et la lunette des toilettes et ajouter 1/8 de tasse de shampooing dans l'eau des toilettes.
  2. Prendre le chat doucement et l'amener à la salle de bain.
  3. Avec un mouvement doux et rapide, mettre le chat dans les toilettes et fermer la lunette et le couvercle. Maintenir fortement, avec les 2 mains.
  4. Le chat s'agitera par lui-même et fera beaucoup de mousse. Ne vous préoccupez pas des bruits provenant des toilettes. Le chat s'amuse énormément.
  5. Tirez la chaîne trois ou quatre fois. Cela permettra de nettoyer et de rincer correctement avec la force de l'eau.
  6. Demandez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée. Assurez-vous qu'il n'y a personne entre la porte et la salle de bain.
  7. Tenez-vous derrière les toilettes, le plus  loin possible et ouvrez le couvercles et la lunette le plus rapidement possible.
  8. Le chat sortira comme une flèche, passera comme un éclair à travers la salle de bain et se précipitera à l'extérieur de la maison pour se sécher.
  9. Les toilettes et le chat seront parfaitement propres.

Sincèrement,

Le  chien

PS : Je vous joins ma photo et celle de mon copain le chat !

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que c'est pas mal du tout
A
Aucun problème. d'autant que ce texte n'est pas de moi :)
L
Pas mal du tout elle est sympa :)<br /> D'ailleurs je la ressortirais avec ton accord ;)
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité