Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
8 juin 2006

Carambolage de titres

Dans la plupart des journaux, on peut lire ceci "Nicolas Sarkozy réfute tout échec en matière d'insécurité". Selon lui, tout va mieux depuis qu'il est au Ministère de l'Intérieur et grâce à lui, l'insécurité a diminué.

A mettre en parallèle avec ce titre du Monde du même jour que la conférence de presse du Ministre : "Dans une étude datée de mai, la direction centrale des renseignements généraux (DCRG) dresse un constat inquiétant au sujet des armes en milieu scolaire. Lors de l'année 2004-2005, 667 faits de violences avec armes ont été recensés, contre 385 l'année précédente, soit une augmentation de 73,2%."

Ah la la ! Encore des malveillants qui veulent saboter la tâche de redressement national de notre Nicolas S.

Publicité
Commentaires
H
A l'instar de Larkéo, je souscrit pleinement au renvoi de l'élève Sarkozy. Ce n'est pas là une mesure de discrimination mais bien plutôt oeuvre de salubrité publique.
L
Elève passable à l'oral : 10/20 (-10 points pour mots inappropriés) = 0<br /> Elève passable à l'écrit : 10/20 (-10 points pour chiffres légèrement inventés) = 0<br /> Moyenne générale = 0<br /> Je demande donc le renvoi de cet élève
D
Monsieur Sarkozy aurait-il échoué ?
P
Nicolas voulait sans doute parler de la lutte contre l'insécurité financière, ces délits en cols blancs, à base de rétro-commissions par exemple....
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité