Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
10 février 2005

Information capitale

Un monsieur agé de 56 ans, veuf avec deux grands enfants, va épouser une dame de 58 ans, divorcée. Banal, me direz-vous ? Eh bien non, pas en Angleterre ! Deux tiers de la population est opposée à ce mariage.

Messieurs et Mesdames les anglais(es), vous ne pourriez pas leur foutre un peu la paix ? Vous ne croyez pas qu'ils en ont assez bavé au nom de la raison d'Etat ? Est-ce qu'il vaut mieux qu'ils continuent à vivre dans le "péché" ? Parce que vous, les bigots imbéciles qui n'admettez pas le remariage des divorcés, vous vous accomodez fort hypocritement que cette dame et ce monsieur continuent à faire des galipettes en dehors des liens sacrés du mariage.

Publicité
Commentaires
A
Tout en bas dans la masse du peuple, faut quand même pas exagérer : c'est pas Cosette !!<br /> <br /> Sa mère est de la famille des barons d'Ashcombe et une de ses arrières grand-mères a été la maîtresse du roi Edouard VII -- tradition familiale :). Quant à son frère, il a épousé l'actrice Clio Goldsmith.
T
si je puis me permettre, je pense que dans l'esprit des anglais, il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme par exemple le niveau social et aristocratique des deux partis.<br /> Si j'ai bien deviné de qui tu parlais, l'un est tout en haut de l'échelle aristocratique, l'autre tout en bas dans la masse du peuple.<br /> <br /> M'enfin c'est des traditions stupides certes mais traditions et puis maintenant ils parient sur la couleur de la robe, en dernière nouvelle, la crème était en tête des paris.
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité