Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit du vinaigre
Archives
23 février 2005

Pub ciblée

Je n'avais pas trop fait attention aux pubs Google en haut de chaque écran de ce blog. Le choix des publicités en fonction des mots contenus dans les textes est -techniquement parlant- assez bluffant. Cela donne quand même parfois des résultats étranges (je vous garantie l'authenticité entre le bandeau et la page sur laquelle il est apparu) :

A tout seigneur tout honneur, la page d'accueil d'Esprit du Vinaigre est souvent ornée de ce bandeau pour un confrère fabriquant italien :

Mon texte sur les boules chocolatées a intéressé des concurrents :

Sur le texte sur la fermeture d'une usine Total dans les Alpes, Google indique clairement que l'avenir de la région repose sur le tourisme et pas l'industrie :

Là, je ne comprends pas : le texte s'appelle Discuter avec un verre de vin rouge et Google me propose de devenir fonctionnaire ?

Quant à ce bandeau de pub, il ornait ma page consacrée au couple Gaymard : ils vont avoir un neuvième enfant ?

 

Publicité
Commentaires
S
regarde bien, au bord des routes, quand le temps sera plus clément (adhère), of course, tu sais les gars qui sont en brigade près des camionettes orange, y en a un qui pousse un balai/un rateau/une pelle/un machin qui fait du bruit, et six qui le soutiennent moralement... tu fais le lien ?<br /> euh! j'espère que tu bosses pas à la DDE.
Esprit du vinaigre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité